samedi 9 novembre 2013

BONZOUUUUW' !

Bonjour !
...
Au revoir ! :D
...
Après 7 mois sans activité et plus de 700 visites... Je fais revivre ce blog. J'ai pas de "vrai" dessin, je viens à peine de réinstaller ma tablette graphique sur mon ordi :3
Donc voilà des choses faites en cours sur des feuilles de brouillon ~

 
Quel profil préféré vous ? =O

J'espère trouver un rythme de poste régulier >w< Des commentaires me motiverez ~~

Byye ~

3 commentaires:

  1. Ouaiis te revoilà ma Shouw !
    Dessin N°1 : elle est super mignonne ! Elle a juste un corps un peu fin/court et un bras plus long que l'autre ! Mais sinon j'adore son expression c'est adorable !
    Les profils sont très bien faits ! Je préfère le deuxième, je le trouve plus naturel. Mais je préfère les yeux du premier ^^.

    RépondreSupprimer
  2. LA RENAISSAAAAANCE.

    Omg Kstey tes dessins sont adorables.Et pour les profils, j'arrive pas à choisir, les deux sont extrêmement bien faits tu peux être fière de toi ! =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est utile de voir d'où viennent les visiteurs de son propre blog, c'est comme ça que j'ai trouvé le tiens x)

    Sinon je rejoins Mishii sur les profils.

    RépondreSupprimer