mercredi 1 mai 2013

Tablette Graphique

Coucou !

J'ai enfin eu ma tablette graphique *danse partout* Une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch Small Blanche pour être précise :D Et après des débuts difficiles où je me disais que c'était n'importe quoi et que j'arrivais à rien faire j'ai réussi à dompter la bête 8) A la comprendre du moins n_n

L'un de mes premiers dessins ♥

Shimy - On peut voir le crayonné derrière et l'encrage.
Au départ je voulais juste faire un corps mis je me suis dis que comme la base était pas mal j'allais le finir et le coloriser ._. Donc j'ai fait une Shimy ce qui fait que le corps est un peu disproportionné et les vêtements pas top vu que je les ai fait directement :D

Version couleur
On remarquera mon manque de talent pour l'encrage des vêtements et des cheveux =D


Merci et maintenant que j'ai une tablette je pense poster beaucoup plus souvent n_n
Bwaïe ~♥

3 commentaires:

  1. Une tablette, une tablette, une TABLETTE heeeeeeeein ? (je peux avoir un carré ? *alerte BDM* //PAN//)
    T'as intérêt à poster des tas de colos maintenant. :'D
    Tu assures petite étoile, j'ai hâte que tu maîtrises mieux ta tablette tu vas nous faire des merveilles. ** Les ombres sont pas mal même si pas assez poussées dans les cheveux et carrément absentes à certains endroits. =) Mais mon impression globale a été "waaw".
    J'attends la suite avec impatience. o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tenewiou TwT
      Hé oui enfin une tablette \o/ (un carré ? °o°)
      T'as raison j'aurai vraiment pu pousser beaucoup pluuus les ombres n_n

      Supprimer
  2. ... Putain Teney a tout dit. D: Damneeeeed. T'as géré Stellaire. Mais un truc qui me dérange: les traits sur les cheveux. Ca ressemble pas à des ombres, ni à des reflets. :/ Sorry. Aussi une de ses jambes est bizarre. A part ça bravooooo *clap clap*

    RépondreSupprimer