samedi 4 mai 2013

Colo de cheveux °0°

Hello !

Je m'entraine, je m'entraine èwé J'ai une dizaine de dessin mais la plupart sont tordus et pas présentable .w. J'ai essayé une technique d'ombrage pour les cheveux, un style plutôt "méché" ?_?

Brefouille voilà :
Au départ yavait tout le corps mais j'ai gardé que la tête donc c'est petit et flou .w. Gomen.
Admiré le fond. *o* C'est Shimy, mais j'ai zappé ses mèches plus longues et ses oreilles... Et ses cicatrices TwT *honte* J'ai essayé de m'appliquer pour les cheveux :D J'ai tout fait directement =0
Voilà, bonne nuit les zouous ='3

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes colos (les yeux sont super jolis !) L'image est plus jolie vue de loin, on discerne encore trop les traits ;) Essaye les effet "brillants" dans les cheveux bruns la prochaine fois !
    j'adore tous tes dessins <3
    (Mytic ♪)

    RépondreSupprimer
  2. J'aiiiiime ! La première est super mignonne, les cheveux sont très bien faits, autant pour la colo que pour le dessin. Le nez est un peu "bâton" par contre mais sinon c'est vraiment adorable !
    La deuxième me fait penser à Crona de Soul Eater x'3. Le fond est bien fait mais je n'ai pas reconnu Shimy par contre, surement à cause du rose trop accentué pour les cheveux ^^. A part ça elle est vraiment choupinettte =). Continue !!

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux et tes yeux sont trop beaaaux *v* ... J'adore tes dessins ! *pouce levé* ;D

    RépondreSupprimer