dimanche 10 mars 2013

Mad Father - Aya

Bouzouuur =D

Aya en mode psychopathe :'D



Hier j'ai  fait un fan-art de Aya l'héroïne du jeu "Mad Father". Ca spoil un peu l'une des fins du jeu mais c'est l'un des jeux les plus flippant et les plus triste que j'ai jamais vu O_O Je vous conseille de regarder ce let's play qui est énorme =3


 Bwaïe ~♥

1 commentaire:

  1. Hiii, elle est vraiment mignonne ! Ses mains sont bien faites, quoique le bras droit sois un peu tordu. J'adore sa tête de psychopathe XDD. C'est effrayant n_n". Je trouve juste qu'elle a les jambes un peu courte et ses pieds sont trop petits =<. Tu devrais aussi faire des plis sur les vêtements ça rendrait mieux ! Et surtout, surtout, surtout encre-la et met-la en couleurs ! Je le répète tout le temps mais j'y tiens vraiment, ça sera vraiment magnifique si tu fais ça ! =D. Surtout si tu le fais sur une feuille blanche n__n.
    Continue ma Shoushouuu !

    PS : et pourquoi sur la vidéo, Aya a un pétard ? D8

    RépondreSupprimer