jeudi 28 février 2013

Hellow' !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Amanda (mais j'écrit sous le pseudo de "Stellaire"), j'ai 14 ans et des poussières. J'adore dessiner depuis plusieurs années mais je viens d'atteindre un assez bon niveau que récemment (selon moi x) ) Je suis fan de mangas et d'anime. Mes préférés sont Fate Stay Night et Fate Zero, Bride Story, Black Butler, Elemental Gerad, Rozen Maiden, Death Note, Bakuman, Fairy Tail et bien d'autre =3 Et les Légendaires évidemment ;)

J'espère que vous vous plairez à regarder mes dessins et visiter mon blog !

Et un petit crayonné cadeau
Dessin fait un cours et qui me représente un peu n_n"


Bwaïe ~

1 commentaire:

  1. Mwahahaha j'ai le premier com' ! T'as intérêt à poster ici régulièrement ! :p
    Joli dessin d'intro' mais je trouve que pour te représenter vraiment, tu aurais du faire des cheveux bieeeen plus longs et aussi un peu plus sombres. (: Et les jambes sont un peu trop fines aussi.
    Au passage, chapeau pour ta bannière qui est très belle, mais ça serait mieux un fond un peu plus en accord. ;D J'espère qu'on verra des montages ici, en attendant bonne continuation !

    RépondreSupprimer